Mon Top 10 des meilleurs thèmes PS3

Les thèmes PS3 se comptent par milliers sur la toile et on sait jamais quoi choisir alors j’ai ratissé plusieurs sites (deviantart.com , bestps3themes.com , themePS3.fr…même si deviantart possédait les meilleurs thèmes ) pour trouver les 10 meilleurs thèmes non officiels sur PS3 (selon moi ^^).

Tout d’abord il faut savoir que l‘installation d’un thème téléchargé est vraiment simple, voici les étapes :

  • Dans une clé USB formatée en FAT32, créer un dossier PS3
  • Dans ce dossier créer un dossier THEME
  • Transférer le fichier .p3t  dans THEME
  • Brancher la clé sur la PS3 et aller dans les thèmes de la PS3
  • sélectionnez les options d’installation, puis la clé USB et enfin le thème voulu

Voici donc mon TOP 10 :

  • 10 : Thème  Super Mario, réalisé par Lageon (deviantart), assez simple mais qui pourra plaire aux fans du petit plombier !

Télécharger ici

  •  9 : Thème GTA IV réalisé par M23creations (deviantart), à mettre quelque fois pour se rappeler de ces belles et longues heures à jouer au jeu.

Télécharger ici

  • 8 : Thème Little Big Planet crée par LittleBigKiminski (deviantart), les icônes restent très simples et leur effet « Old » fait la beauté du thème. 
  • 7 : Thème Dissidia 012 crée par RaijinkenXIII (deviantart), très en couleur et visuellement magnifique, le problème est de savoir à quoi correspond chaque image …
  • 6 : Thème Ratchet et Clank A Crack In Time réalisé par Keen-Eddie (deviantart), les icônes sont vraiment bien réalisés (contours parfaits O_O) et pour une fois même s’ils sont modifiés on peut deviner à quoi cela correspond.

Télécharger ici 

 

 

  • 5 : Thème Alice retour au Pays de la Folie réalisé par Oxhine (deviantart), un thème HD qui mérite bien sa place !

Télécharger ici

 

 

  • 4 : Thème Resident Evil 5 Edition Gold réalisé par T-Vairus (deviantart), un thème magnifique à dévorer sans hésiter !

Télécharger ici

 

  • 3 : Thème Dreamcast réalisé par modusprodukt (deviantart) pour le blog officiel de Sega, afin d’aider les victimes du Tsunami au Japon, à télécharger pour se rappeler de l’une des meilleurs consoles jamais réalisées. 
  • 2 : Thème Star Wars réalisé par a666a (deviantart), à télécharger pour se consoler du fait qu’on ne peut pas se payer la nouvelle console XBOX 360 Star Wars…et pour les fans de la saga bien sur 😀
Assassin's Creed Brotherhood Theme Rome Blog
  • La meilleure place revient au Thème Assassin’s creed, les icones et le background sont très bien choisis, ils s’accordent merveilleusement, j’ai vraiment hâte de le mettre sur ma PS3.

Télecharger ici

J’espère que ce Top 10 vous a plu, n’hésitez pas à les installer sur votre PS3, c’est beau et c’est gratuit 😉

Une réflexion sur « Mon Top 10 des meilleurs thèmes PS3 »

  1. (…au hasard d’un surf sur le net avec mon {s}key{t}bord)

    Merci Pitchollow pour la présence de mon PS3 Thème dans ton Top10. Content de savoir qu’il (te) plaît et que d’autres personne que moi l’utilisent.
    Enjoy! ^_^

Laisser un commentaire