[ACHAT] Casque de jeu sans fil PS3

Comme je me suis pleinement mise sur MW3 ces derniers temps, j’ai décidé d’acheter un casque sans fil Bluetooth de la fameuse entreprise MadCatz (fabrique des sticks arcades Street Fighter :)) pour enfin pouvoir rager devant tout le monde communiquer !

Le casque coûte 30 euros et je n’ai pas cherché longtemps pour le trouver puisque je suis allée le chercher au carrefour du coin.

Comme pratiquement tous les casques concurrents, l’autonomie est de 6 heures, ce qui est vraiment acceptable, depuis que je l’ai acheté je l’ai chargé qu’une fois ! Il est fournit avec une petite base de chargement USB.

Le casque est facilement paramétrable via la console en allant dans Paramètre accessoires, appuyer longuement sur le bouton Power et enfin appuyer sur Scan dans l’interface de la PS3 (pas oublier de sélectionner les paramètres audio de sortie et d’entrée ;))

Seul problème, l’oreillette PS3 n’est pas très confortable et ne tient pas très bien (enfin tout dépend de la taille de l’oreille, j’ai des oreilles de minimoys ^^).

Malgré tout, la qualité de son est vraiment bonne, les paroles des joueurs sont vraiment beaucoup plus compréhensibles et  fluides que ce qu’on entend sur la télé. Le design est vraiment plaisant, les boutons sont bien placés et facilement accessibles : Power dans le côté latéral gauche, bouton du volume dans côté latéral droit, et bouton mute au dessus…

J’espère vous retrouver sur des parties de Call of MW3 (pseudo PSN : fergiefan2) pour profiter du casque 😉

Laisser un commentaire